Alerte PlayStation Plus Extra : saisissez votre chance avant la disparition de ces jeux

Le PlayStation Plus Extra permet à ses abonnés de profiter d’un large éventail de jeux, mais comme tout catalogue dynamique, certains titres doivent faire leurs adieux. C’est le moment ou jamais pour les joueurs de s’adonner à ces expériences vidéoludiques avant qu’elles ne soient retirées de l’offre.

La sélection de mars et l’imminence d’un changement de catalogue

En ce moment, pour le PS Plus, les quatre jeux libres d’accès tels que Destiny 2 : La Reine Sorcière, Hello Neighbor 2, F1 23 et Sifu ravissent les joueurs. Mais en contrepartie, une sélection de six titres est sur le point d’être supprimée du PlayStation Plus Extra. Tous ces jeux quitteront la plateforme le 19 mars à 11h. Si vous ne les avez pas encore essayés, il est grand temps de plonger dans ces aventures car quelques-uns ne vous demanderont pas beaucoup de temps pour les compléter.

Les incontournables à ne pas rater

Plusieurs jeux indépendants, connus pour leur originalité, vont nous dire au revoir. Cela inclut Haven, Tchia ou encore Outer Wilds. Chaque jeu se distingue par une direction artistique exceptionnelle et un gameplay innovant. Ceux qui sont friands de productions japonaises auront également leur dose avec le Souls-Like Code Vein et l’aventure action-horrifique Ghostwire: Tokyo. Le J-RPG NEO: The World Ends with You, un titre de Square Enix, est aussi disponible pour encore un bref instant. Voici la liste exhaustive des jeux prenant leur congé :

Tchia (PS5, PS4)
Ghostwire: Tokyo (PS5)
Haven (PS5, PS4)
NEO : The World End with You (PS5, PS4)
Code Vein (PS5, PS4)
Outer Wilds (PS5, PS4)

Optimiser son temps de jeu avant l’échéance

Les heures comptent désormais pour ceux désirant profiter de ces jeux. Nous vous avons préparé un récapitulatif des temps de jeu nécessaires pour finir l’histoire principale de chaque jeu ainsi que pour obtenir le fameux Platine :

Tchia : 7h pour l’histoire principale, 22h30 pour le Platine
Ghostwire Tokyo : 11h pour l’histoire principale, 39h30 pour le Platine
Haven : 10h30 pour l’histoire principale, 18h pour le Platine
NEO The World End with You : 40h pour l’histoire principale, 104h pour le Platine
Code Vein : 26h pour l’histoire principale, 61h pour le Platine
Outer Wilds : 16h30 pour l’histoire principale, 27h pour le Platine

Pour les membres de PlayStation Plus Extra, c’est l’occasion parfaite de tester ces pépites gratuitement. Et qui sait, peut-être l’une de ces aventures vous captivera au point de souhaiter l’acquérir pour la terminer.

Finalement, le renouveau du catalogue ouvre également la porte à de nouvelles découvertes. Soyons impatients de savoir quels trésors le PlayStation Plus Extra nous réserve pour les mois à venir.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *