Bêta console de Valorant : inscription, dates et informations essentielles

Lors du Summer Game Fest 2024, Riot Games a annoncé l’arrivée imminente de Valorant sur les consoles Xbox et PlayStation. Une bêta limitée sera lancée dans certaines régions pour permettre aux joueurs de tester le jeu. Découvrez comment vous inscrire, les dates importantes et d’autres informations essentielles sur cette bêta console.

Date de début de la bêta de Valorant

La bêta console de Valorant commence le 14 juin 2024. Le développeur n’a pas encore précisé combien de temps elle durera ni s’il y aura une période d’interruption entre la bêta fermée et la sortie officielle du jeu.

Régions éligibles pour la bêta

La bêta de la version console de Valorant sera disponible dans les régions suivantes :

  • États-Unis
  • Canada
  • Royaume-Uni
  • Europe
  • Japon

Elle sera jouable sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Riot a indiqué qu’elle pourrait être déployée dans d’autres régions du monde peu de temps après cette période initiale.

Bêta console de Valorant : inscription, dates et informations essentielles

Comment s’inscrire à la bêta console de Valorant

Pour vérifier votre éligibilité et vous inscrire à la bêta, rendez-vous sur le site web de la bêta de Valorant. Riot n’a pas encore annoncé de date pour la sortie complète du jeu sur consoles. Cependant, lorsqu’il s’agissait du PC, il a fallu seulement quelques mois pour arriver à la version 1.0.

Crossplay dans Valorant

Selon une déclaration fournie à Dexerto, Valorant n’aura pas de crossplay entre les joueurs console et PC pour des raisons d’intégrité compétitive. Cependant, si les joueurs utilisent le même compte, ils pourront se connecter et partager un inventaire entre le PC, la Xbox Series X|S et la PS5. La progression sera également liée aux comptes Valorant des joueurs et suivie sur les différentes plateformes.

Publication simultanée des contenus

Riot a également déclaré que les skins et agents seront publiés simultanément sur les différentes plateformes, y compris les correctifs et autres fonctionnalités de service en direct.

Le lancement de Valorant sur consoles est un grand pas pour Riot Games et une opportunité fantastique pour davantage de joueurs de découvrir ce jeu passionnant. Assurez-vous de ne pas manquer cette occasion de participer à la bêta et de contribuer à façonner l’avenir du jeu sur consoles !



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *