Dead Island 2 enrichit son univers avec l’extension « SoLA »

Dead Island 2 élargit son horizon avec l’arrivée de sa seconde extension nommée SoLA. Disponible sur les plateformes Xbox et PlayStation, ainsi que sur la boutique en ligne Epic Game Store, son arrivée est prévue sur Steam pour compléter le tableau des options disponibles le 22 avril 2024.

Une rave apocalyptique à Los Angeles

SoLA vous immerge au coeur d’un véritable festival en Californie, où le cadre idyllique laisse place à un véritable désastre zombifique. Dans les rues de Los Angeles, au rythme d’une rave endiablée, une menace inconnue et inquiétante a jeté le chaos parmi les fêtards, entraînant une effusion sanglante à nulle autre pareille.

Dead Island 2 enrichit son univers avec l'extension

Les nouveautés de SoLA

Une trame narrative captivante

SoLA propose une toute nouvelle intrigue où un virus mortel transforme peu à peu les citadins en zombies sanguinaires. Un mystérieux message d’avertissement invite les joueurs à explorer les vestiges du festival pour déjouer une menace semblant provenir d’une autre dimension.

Un lieu emblématique transformé

L’emblématique festival de musique de HELL-A est réimaginé en cadre macabre où retentit « The Beat », une mélodie menaçante capable de transformer les humains en créatures assoiffées de sang, dont l’influence sonore pourrait se propager à l’échelle mondiale.

De redoutables adversaires

  • Le Whipper : Un ennemi transformé en zombie et qui, hanté par des pulsions de mutilation, attaque à distance avec ses viscères.
  • Le Clotter : Une entité capable de se liquéfier en flaque de sang, devenant alors insensible aux dommages et armée d’un jet sanguin mortel émanant de son cœur.

Des armes légendaires inédites

  • L’éventreur : Cette nouvelle arme hybride combine l’impact d’une batte de baseball à la découpe tranchante d’une scie circulaire.
  • Le lanceur de scies : Idéal pour des attaques à distance, il envoie valser des scies rotatives pour démembrer efficacement les ennemis.

Découvrez l’immersion unique proposée par cette extension qui renouvelle brillamment l’expérience de Dead Island 2. À travers une ambiance festive et horrifique, plongez dans les mystères du SoLA et luttez pour la survie dans un Los Angeles méconnaissable.

N’oublions pas de terminer sur une note optimiste : à chaque nouvelle extension, Dead Island 2 continue d’innover et de captiver son public en insufflant une dose de fraîcheur au genre survie contre les zombies. À vos armes, et que la fête commence !


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *