Immersion et réalisme renforcés dans le nouvel opus MotoGP 24

Alors que les fans de moto attendent avec impatience les résultats du Grand Prix des Amériques sur le Circuit of the Americas, le développeur Milestone a annoncé de nouvelles fonctionnalités pour son jeu vidéo tant attendu, MotoGP 24. Le titre promet d’offrir une expérience plus réaliste, grâce à la précieuse collaboration de pilotes professionnels dans le processus de développement.

Le jeu MotoGP 24, attendu de pied ferme par les passionnés de courses à deux roues, promet d’apporter une jouabilité améliorée et un gameplay plus réaliste que jamais. Milestone, le studio italien responsable de la franchise, a en effet prévu de sortir une nouvelle version de son populaire jeu de course, qui intègre une série d’optimisations décisives pour une expérience encore plus immersive.

L’expertise professionnelle au service du gameplay

Pour cette édition 2024 de MotoGP 24, Milestone a fait appel à l’expertise de pilotes professionnels pour affiner la réalisme du pilotage. Celestino Vietti, étoile montante de Moto2, et Filippo Farioli, compétiteur en Moto3, ont rejoint l’équipe de développement pour partager leur expérience de pilotage et participer à l’amélioration de la physique du jeu.

Des améliorations tirées de l’expérience sur le circuit

Suite à la collaboration avec Vietti et Farioli, des ajustements significatifs ont été apportés, particulièrement en ce qui concerne le comportement des motos pendant les phases d’entrée et de sortie de virage. Inspiré par les commentaires des deux pilotes, l’équipe a pu optimiser la sensation de stabilité et la réactivité des motos, procurant ainsi une expérience de conduite plus précise et en adéquation avec la réalité.

La date de sortie tant attendue pour MotoGP 24 est fixée au 2 mai 2024. Le jeu sera disponible sur plusieurs plates-formes, notamment la Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch, et sur PC via Steam.

Immersion et réalisme renforcés dans le nouvel opus MotoGP 24

Informations pratiques sur MotoGP 24

  • Plateformes : Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC (Steam), et Nintendo Switch
  • Disponibilité : 2 mai 2024

Pour plus de détails sur MotoGP 24 :

  • Site officiel: motogpvideogame.com
  • Actualités liées au jeu
  • Tests et critiques des jeux vidéos dédiés aux motos

Cette nouvelle itération s’annonce passionnante et devrait ravir les amateurs de simulation de course. Avec des pilotes du calibre de Vietti et Farioli aux commandes, MotoGP 24 s’engage vers une fidélité de simulation que les fans seront certainement pressés d’expérimenter. Une fois le drapeau vert levé le 2 mai, les joueurs pourront s’immerger dans le monde vibrante des Grand Prix moto avec un réalisme inégalé jusqu’à présent.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *