La PlayStation 4 continue de surprendre avec 8 jeux époustouflants en avril 2024

Avis aux détenteurs de la PlayStation 4: préparez-vous à vivre un mois d’avril trépidant en 2024! Loin de se faire éclipser par les générations de consoles plus récentes, la fidèle PS4 s’apprête à accueillir une sélection étonnante de nouveaux jeux. L’heure est au choix, car ce sont de véritables pépites qui se profilent à l’horizon.

L’océan s’invite sur PS4 avec « Dave the Diver »

Les jeux vidéo indépendants continuent de nous surprendre avec des concepts innovants et « Dave the Diver » en est l’exemple parfait. Le titre mélange habilement exploration sous-marine et gestion d’un restaurant de sushis, se révélant être un savant mélange de genres. Initialement sorti en 2022, ce jeu fera ses premiers pas sur PlayStation dès avril 2024, bien que la date exacte ne soit pas encore annoncée.

Retour aux classiques avec « Freedom Planet 2 »

« Freedom Planet 2 » revient aux fondamentaux des jeux de plateforme 2D et d’action, s’inspirant des célèbres classiques de Sega. Avec un univers distinct et une direction artistique soignée, ce jeu old-school promet une expérience solo dynamique. À marquer sur vos calendriers, sa sortie est prévue pour le 4 avril 2024.

« Grounded » fait son entrée sur PS4

Le studio Obsidian Entertainment, reconnu pour des titres comme « Fallout New Vegas », apporte « Grounded » sur PS4, un titre mettant en scène un enfant rétréci à la taille d’une fourmi. Offrant des possibilités de jeu solo ou en coopération, ce jeu de survie arrive le 16 avril 2024 sur la console de Sony.

« Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes » débarque en avril

Les amateurs de J-RPG pourront plonger dans le vaste monde d’Allraan avec « Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes ». Ce jeu plein de promesses bénéficie d’un fort soutien sur Kickstarter et fera une entrée remarquée sur PS4 le 23 avril 2024.

La PlayStation 4 continue de surprendre avec 8 jeux époustouflants en avril 2024

Combats de méchas avec « Megaton Musashi : Wired »

Le studio Level-5 propose « Megaton Musashi : Wired », un jeu d’action avec des méchas personnalisables qui promet de l’action explosive et un multijoueur cross-play. Ce titre est attendu pour le 25 avril 2024.

Akira Toriyama perdure avec « Sand Land »

En mémoire du regretté Akira Toriyama, le jeu vidéo « Sand Land » offre une aventure post-apocalyptique pleine de gaieté et de couleurs. Les fans de l’univers de Toriyama seront ravis le 26 avril 2024.

Le tennis revient avec « TopSpin 2K25 »

La célèbre série TopSpin fait son retour avec « TopSpin 2K25 », intégrant de grands noms du tennis et un mode MyPLAYER. Les joueurs PS4 pourront entrer sur le court le 26 avril 2024.

« Braid : Anniversary Edition », le puzzle réinventé

« Braid : Anniversary Edition » revient sublimer le concept original avec des graphismes 4K et des puzzles inédits. Jonathan Blow nous offre une expérience riche le 30 avril 2024.

En résumé, la PS4 persiste à offrir des moments inoubliables aux joueurs avec un catalogue qui sait se renouveler et surprendre. Un futur plein de découvertes ludiques s’annonce encore pour cette console appréciée!


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *