La renaissance de MultiVersus : une sortie confirmée pour mai 2024

Après une première version bêta qui avait capté l’attention mais qui a ensuite été retirée, MultiVersus, le titre de combat à la manière de Smash incluant des personnages de l’univers Warner Bros, se prépare pour une relance imminente. Le jeu prévoit son grand retour en mai 2024 et entend exciter à nouveau les amateurs du genre.

La recette pour réussir cette deuxième tentative comprend une révision complète du jeu, désormais propulsé par le fameux Moteur irréel 5. L’annonce vient de l’équipe de développement de chez Joueur d’abord. Cette mise à niveau technologique devrait se traduire par des améliorations visuelles frappantes et une dynamique de jeu fluide et réactive, qui ont fait la renommée du moteur graphique.

Les nouveautés de gameplay et contenus à venir

Non content d’avoir simplement remastérisé le jeu, le directeur de Player First Games, Tony Huynh, a levé le voile sur l’introduction de nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques de jeu. Il est attendu que cette évolution amène une fraîcheur bienvenue et peut-être même des surprises pour les joueurs les plus fidèles.

Des personnages cultes rejoignent l’aventure

Des hints ont été lâchés concernant le casting de personnages. Il semblerait que l’école des superhéroïnes de Townsville, les célèbres Powerpuff Girls, ainsi que le génie de Dexter’s Lab, entrent dans l’arène. On murmure également que des lieux iconiques comme Townsville se métamorphoseront en champs de bataille pour le plus grand plaisir des fans.

L’apparition éventuelle de figures telles que Tigre de Bronze, Monkey et Samurai Jack est également évoquée avec beaucoup d’enthousiasme par la communauté.

Le rendez-vous est pris : le 28 mai, les joueurs sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One et PC pourront à nouveau se lancer dans les combats effrénés de MultiVersus.

Ce renouveau promet de raviver l’esprit compétitif des gamers et de poser une nouvelle fois MultiVersus comme un incontournable dans le paysage des jeux de combat. En attendant, le monde du gaming retient son souffle et croise les doigts pour un lancement réussi et sans accroc. Optimisme et impatience sont les mots d’ordre à l’approche de cette nouvelle ère pour MultiVersus.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *