L’arrivée d’Astor : Blade of the Monolith sur toutes les consoles en mai

L’univers du jeu vidéo indépendant s’apprête à accueillir un nouveau venu promettant une expérience d’action-RPG intense et captivante. C2 Game Studio a marqué les esprits lors de l’ID@Xbox Showcase en annonçant la sortie de son dernier projet, « Astor: Blade of the Monolith », fixée pour le 30 mai. Ce jeu, qui combine des éléments d’action et d’aventure, sera disponible sur une multitude de plateformes, affirmant ainsi sa présence sur la scène vidéoludique.

Aperçu du gameplay d’Astor : Blade of the Monolith

Dans « Astor: Blade of the Monolith », les joueurs endossent le rôle d’un guerrier nommé Astor, originaire de Diotek, qui part en quête de sauver sa planète Gliese des Hiltsik, des créatures maléfiques menaçant la paix. Les inspirations de Devil May Cry, Bayonetta et The Legend of Zelda se manifestent à travers un système de combat dynamique et des possibilités d’exploration riches, promettant aux joueurs une aventure épique où ils pourront manier des armes légendaires pour terrasser le mal.

Des défis et des combats épiques

Les amateurs de combats intenses seront servis avec « Astor: Blade of the Monolith ». Le soft offrira un arsenal de 4 armes uniques, la possibilité d’enchaîner des combos spectaculaires et de développer son propre style de lutte contre une variété de 16 ennemis et 10 boss. Outre la trame principale, des quêtes secondaires et des défis de combat testeront la dextérité des aventuriers. Le mode « New Game+ » promet également de pousser l’expérience encore plus loin.

L'arrivée d'Astor : Blade of the Monolith sur toutes les consoles en mai

Des mots enthousiastes de la part des créateurs

Luis Correa, Fondateur et Directeur de jeu chez C2 Game Studio, exprime un enthousiasme contagieux en anticipant la réaction des joueurs : « Nous sommes très heureux de révéler enfin la date de sortie d’Astor : Blade of the Monolith. » Il ajoute : « L’équipe et moi-même sommes immensément fiers du jeu, et nous sommes impatients de voir les joueurs le découvrir. »

Informations complémentaires et anticipation

Disponible dès le 30 mai sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series, « Astor: Blade of the Monolith » est déjà sous les projecteurs, générant une attente palpable au sein de la communauté gaming. Pour ceux désireux de s’immerger dans l’univers du jeu ou de suivre son actualité, des « Dev Logs » sont disponibles sur Steam, offrant un avant-goût de cette aventure prometteuse.

S’inscrivant dans la lignée des action-RPG captivants, « Astor: Blade of the Monolith » s’apprête à marquer l’univers vidéoludique par son originalité et sa profondeur. De quoi susciter un réel engouement et impatience chez les amateurs du genre, prêts à vivre une aventure pleine de défis et d’épopée.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *