L’arrivée prochaine de Master Detective Archives : RAIN CODE Plus

Découvrez les dernières nouveautés concernant les jeux vidéo les plus attendus de l’année, allant de l’arrivée d’une icône du cinéma dans la saga Star Wars, aux dates de sortie importantes et aux éditions spéciales qui feront le bonheur des amateurs de gaming. Nous mettrons en lumière le lancement occidental de Master Detective Archives : RAIN CODE Plus, une extension enrichie de contenu pour la série au succès critique.

Master Detective Archives : RAIN CODE Plus, un lancement occidental anticipé

Spike Chunsoft a fait une annonce capitale pour les fans de jeux d’enquête : Master Detective Archives : RAIN CODE Plus sera disponible dès le 1er octobre sur différentes plateformes à savoir PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam. Les joueurs occidentaux pourront se procurer le jeu pour 59,99 $ / 59,99 € / 54,99 £, tandis que le Japon bénéficiera d’une sortie anticipée le 18 juillet au prix de 6 350 yens.

Langues et éditions spéciales : une offre diversifiée

Il est à noter que la version destinée au public japonais sera initialement limitée aux voix off et aux sous-titres en japonais, chinois traditionnel et simplifié. Toutefois, une mise à jour ultérieure proposera des options linguistiques supplémentaires, alignant ainsi l’offre sur celle de l’Occident où les joueurs pourront profiter de doublages en anglais et en japonais, et de sous-titres en plusieurs langues, incluant notamment le français, l’italien et l’espagnol.

Les collectionneurs seront ravis d’apprendre la sortie d’une « Lucid-Noir Limited Edition », disponible au prix de 99,99 $ / 99,99 € / 89,99 £. Cette dernière inclut le jeu, une boîte ornée d’illustrations signées Rui Komatsuzaki, un SteelBook, une peluche Shinigami de 6,5 pouces et la bande originale « Noise of Neon ». Une édition numérique de luxe, comprenant le jeu de base et des bonus digitaux, sera aussi proposée à l’échelle internationale.

Précommandes et bonus exclusifs

Les précommandes de toute édition sur PlayStation 5 offrent un avantage inédit : un roman intitulé « Comment devenir un maître détective : une affaire de cauchemar Halara ». Les éditions physiques de première impression comprendront une version imprimée du roman, tandis que les précommandes numériques bénéficieront d’une version digitale de ce dernier.

L’arrivée prochaine de Master Detective Archives : RAIN CODE Plus

Dans les coulisses de RAIN CODE Plus

Master Detective Archives : RAIN CODE Plus, une version augmentée du jeu initial Archives du Maître Détective : CODE DE PLUIE, enrichit l’expérience avec :

  • Graphismes améliorés et réduction significative des temps de chargement, notamment avec la prise en charge de graphiques en 4K.
  • Un nouveau mode Galerie pour revisiter cinématiques et musiques de fond.
  • Intégration de tout le contenu téléchargeable déjà paru, y compris cinq sous-intrigues centrées sur différents maîtres détectives.

En conclusion, l’attente pour le lancement occidental de Master Detective Archives : RAIN CODE Plus ne sera plus très longue. Les fans de la série et les novices du genre auront ainsi l’occasion de se plonger dans un univers de mystères et d’enquêtes haletantes. Que l’on soit amateur de récits détectivesques ou passionné de graphismes soignés, chacun pourra trouver son compte dans cette aventure vidéoludique qui semble promettre un voyage immersif et des heures de jeu palpitantes.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *