Les jeux gratuits et départs du PS Plus pour Mars 2024

Le mois de mars apporte son lot de nouveautés pour les abonnés de PlayStation Plus. Comme chaque mois, les joueurs attendent avec impatience l’annonce des jeux qui rejoindront le catalogue Extra et Premium. L’attente est presque terminée : à partir du 19 mars 2024, une sélection de jeux sera disponible au téléchargement sur PS4 et PS5. Si aucune heure précise n’a été annoncée par Sony, les titres devraient être accessibles dès midi, heure britannique.

Les jeux qui quittent le PS Plus

Une page se tourne pour certains titres qui quitteront le service. Parmi eux, les joueurs diront adieu à des jeux tels que « Tchia », « Ghostwire Tokyo », « Code Vein », « Outer Wilds », « Sid Meier’s Civilization VI », « Neo The World Ends With You » et « Haven ». Ceux-ci seront retirés du catalogue, laissant une dernière chance aux membres de découvrir ces univers avant la rotation mensuelle.

Les nouveaux arrivants du mois de mars

Concernant les heureuses nouveautés, les membres de PS Plus pourront se réjouir de l’arrivée de poids lourds comme « NBA 2K24 », le « Resident Evil 3 Remake » et « Marvel’s Midnight Suns ». Ce dernier, en particulier, se présente comme un jeu tactique au tour par tour développé par les créateurs de la série XCOM, incorporant un large éventail de super-héros Marvel.

Sony partage plus de détails sur « Marvel’s Midnight Suns », le décrivant comme un RPG captivant dans l’univers plus sombre de Marvel. Dans ce jeu, les joueurs combattront aux côtés des Midnight Suns et des Avengers pour empêcher le retour d’une puissance démoniaque.

D’autres titres comme « LEGO DC Supervillains », « Mystic Pillars : Remastered », « Blood Bowl 3 », « Super Neptunia RPG » et « Dragon Ball Z : Kakarot » viendront enrichir la collection PS Plus Extra.

Les exclusifs de PS Plus Premium

Les abonnés PlayStation Plus Premium ne sont pas en reste et auront la chance de découvrir cinq jeux supplémentaires. « Jak and Daxter The Lost Frontier », « Cool Boarders », « God Eater Burst », « Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy » et « JoJos Bizarre Adventure AllStar Battle R » viennent compléter la liste.

En outre, les détenteurs de l’abonnement Premium/Deluxe peuvent se réjouir de l’accès à la saison 1 de « My Hero Academia » dès le 1er avril, grâce à Sony Pictures Core.

Ce mois de mars est un véritable feu d’artifice pour les amateurs de jeux vidéo, qui découvriront des titres variés et engageants. La richesse de la bibliothèque PS Plus confirme l’engagement de Sony envers ses abonnés, offrant une expérience vidéoludique constamment renouvelée et positive.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *