Les joueurs Xbox surpris par un cadeau Elder Scrolls ce mois-ci

Passionnés de la saga « The Elder Scrolls », une occasion inattendue se présente à vous ce mois-ci : bénéficiez de contenus téléchargeables sans débourser le moindre abonnement. Le MMORPG « The Elder Scrolls Online », développé par ZeniMax Online Studios et édité par Bethesda Softworks, a vu le jour en 2014 sur PC et s’est depuis étendu aux consoles de nouvelle génération. Contrairement à d’autres titres de la série telle que « Skyrim », « The Elder Scrolls Online » offre un univers dynamique où des centaines de joueurs peuvent coexister.

L’anniversaire mène à la gratuité

Pour fêter la dixième année du jeu, « The Elder Scrolls Online » propose un lot de DLCs intéressant. Sans l’obligation de s’abonner, les joueurs ont la possibilité de réclamer le DLC « Orsinium » à titre gracieux. La seule condition imposée est de se connecter au moins deux fois durant le mois pour bénéficier de ce cadeau durable. Auparavant, ce contenu n’était accessible qu’aux abonnés ou par l’achat avec la monnaie virtuelle du jeu.

Plongée au cœur d’Orsinium

Dans la description du DLC on peut lire que le chef des Orcs aspire à unir les clans sous sa bannière, mais des conspirations menacent déjà ses plans. Orsinium est ouvert aux joueurs de tous niveaux et comporte un apport conséquent en termes de contenu narratif.

Des récompenses pour une connexion régulière

Se connecter à « The Elder Scrolls Online » pendant le mois de mars ne vous octroie pas seulement le DLC « Orsinium », mais également une série de récompenses : un animal de compagnie Orc, une monture ours géant « Inkfur Ursauk », ainsi que différents éléments cosmétiques utilisables sur la plateforme de votre choix. Les collecteurs de succès ou de trophées trouveront également leur bonheur avec de nouveaux défis à relever. L’opportunité se clôture au 1er avril 2024, alors ne tardez pas et connectez-vous pour saisir cette chance !

« The Elder Scrolls Online » est actuellement disponible sur PC, PlayStation et Xbox, y compris pour les abonnés Xbox Game Pass et PS Plus Extra/Premium sans frais supplémentaires.

En conclusion, les adeptes de la saga « The Elder Scrolls » peuvent se réjouir de cet avantage offert qui, non seulement enrichit l’expérience de jeu, mais témoigne également de la reconnaissance des développeurs envers leur communauté. Profitez pleinement de cette aventure épique, qui apporte toujours plus de contenus captivants et ce, sans le poids d’un abonnement.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *