“Solasta : Crown of the Magister” débarque sur PS5 pour les passionnés de D&D

En quête de nouvelles péripéties dans l’univers de Donjons & Dragons, les amoureux du genre possédant une PS5 peuvent se réjouir. Le jeu Solasta : Crown of the Magister, développé par le studio français Tactical Adventures, est désormais disponible sur la console de Sony. À vous les aventures épiques pour un prix de lancement de 30 euros sur le PlayStation Store.

L’odyssée de Solasta se poursuit sur PlayStation

Après son lancement initial en accès anticipé le 20 octobre 2020 et sa sortie officielle sur PC le 27 mai 2021, suivi de son apparition sur les consoles Xbox le 5 juillet 2022, Solasta : Crown of the Magister prend désormais son envol sur PS5. Ce titre représentant le premier opus du studio établi en 2018 par Mathieu Girard, l’un des fondateurs d’Amplitude Studios, comble les joueurs de PS5 avec des graphismes en 4K et une fluidité de 60 images par seconde. Malgré ces atouts, le crossplay avec d’autres plateformes n’est pas au rendez-vous.

Edition spéciale et contenu additionnel pour les aventuriers

Pour ceux désirant une expérience enrichie, Solasta propose l’édition Lightbringers à 60 euros, comprenant, outre le jeu de base, les deux campagnes supplémentaires Lost Valley et Palace of Ice, ainsi que les DLC Inner Strength (avec 3 nouvelles classes) et Primal Calling (ajoutant 2 nouvelles classes). Ces contenus sont également accessibles séparément pour les joueurs ayant opté pour l’édition standard. Il est à préciser que chaque campagne offre la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs en ligne, et l’hôte peut partager tous ses DLC avec ses coéquipiers.

À propos de Tactical Adventures

Tactical Adventures, la maison derrière la création de Solasta : Crown of the Magister, présente aujourd’hui 8 jeux à son actif. Le studio continue de faire rayonner le savoir-faire français dans le secteur des jeux de rôle tactiques, à la grande satisfaction des fans du genre.

Pour tous les aventuriers de la PlayStation 5, cette nouvelle venue sur leur console est une merveilleuse invitation à plonger dans des quêtes immersives et stratégiques, où la magie de l’exploration et du combat tactique ne cessera de les enchanter.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *