Stellar Blade : découvrez la démo anticipée avant la sortie officielle

Bonjour à tous, je souhaite partager avec vous une annonce excitante concernant le jeu très attendu Stellar Blade. Je suis Hyung Tae Kim, le directeur de Stellar Blade et j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que la démo jouable de Stellar Blade sera accessible dès le 29 mars sur PlayStation 5.

Plongeon immédiat dans l’univers de Stellar Blade

Nous vous invitons à vous immerger dans l’univers captivant de Stellar Blade dès les premières minutes de jeu. Vous incarnerez EVE, membre du 7ème escadron aéroporté, qui a pour mission de reprendre la Terre des griffes des agresseurs, les Naytibas. Ce premier contact comprend un didacticiel qui vous initiera aux mouvements et techniques de combat pendant que vous découvrez Eidos 7, une cité autrefois humaine et prospère, aujourd’hui ravagée par la guerre et occupée par les Naytibas. C’est l’occasion rêvée de tester les mécaniques de jeu qui vous accompagneront tout au long de cette aventure épique.

Des surprises et une expérience immersive en prime

Et comme nous adorons gâter nos joueurs, ceux qui achèveront ce premier niveau auront droit à une surprise exclusive à découvrir par leurs propres moyens. Au-delà de ces récompenses in-game, vous serez emportés par l’expérience tactile immersive offerte par les retours haptiques de la manette sans fil DualSense, et vous profiterez de combats d’une fluidité exemplaire à 60 IPS. Mais pour tirer le meilleur parti de cette expérience, il vous faudra garder les données sauvegardées sur votre PS5 afin de reprendre votre progression là où vous l’aviez laissée lorsque vous entamerez le jeu complet, après sa sortie le 26 avril.

Accessibilité multilingue et gratitude

Que vous privilégiez la version originale ou une des nombreuses traductions proposées, sachez que la démo ainsi que le jeu complet sont dotés d’une large palette d’options linguistiques, incluant le doublage en coréen, anglais, français, et bien d’autres, ainsi que les sous-titres dans de très nombreuses langues. Nous espérons ainsi permettre à un maximum de joueurs à travers le monde de vivre pleinement Stellar Blade.

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude infinie pour l’enthousiasme que vous portez à Stellar Blade. Nous sommes impatients de vous retrouver le 29 mars pour la démo, et n’oubliez pas, le 26 avril est la date où l’humanité entamera sa reconquête de la Terre avec la sortie de Stellar Blade. Préparez-vous pour une expérience ludique qui promet d’être mémorable!

C’est avec une joie et une anticipation grandissante que nous attendons de partager cette aventure avec vous. À très bientôt dans l’univers de Stellar Blade, et en attendant, continuez de rêver et de jouer en grand!


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *