Le monde vibrionnant des jeux de simulation de courses s’apprête à accueillir un nouveau membre de poids : Monster Jam Showdown. Annoncé lors du Xbox Partner Preview, ce titre développé conjointement par Milestone et Feld Motor Sports, Inc. nourrit de grandes ambitions. Les aficionados de trucks surdimensionnés pourront s’adonner à des courses effrénées dès le 29 août 2024, sur un large éventail de plateformes : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, et sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Les plus impatients auront l’opportunité de s’élancer sur les pistes en accès anticipé dès le 26 août.
Des colosses de légende au cœur de l’expérience
S’emparant du devant de la scène, Grave Digger et Megalodon, deux mastodontes de la course Monster Jam, incarnent l’esprit du jeu. Ces véhicules iconiques sont respectivement représentés par une imposante machine noire et verte au look spectral et un monstrueux requin préhistorique. Ils offrent un spectacle haletant aux joueurs, avec une mise en scène captivante sur des circuits sinueux des paysages du Colorado. Ce n’est que le début d’une aventure qui s’étend sur des environnements variés inspirés de la majestueuse géographie des États-Unis, incluant des escapades en Vallée de la Mort et des aventures en Alaska. Une flotte de 66 camions officiels sera à disposition pour conquérir les pistes, répartis dans trois catégories distinctes de circuits conçus à l’image de véritables lieux.
Des modes de jeu pour tous les goûts
Au-delà des compétitions officielles, le jeu propose une expérience variée avec un total de 10 modes de jeu différents. Que les joueurs recherchent une épreuve réaliste issue des tournois habituels ou, au contraire, une expérience plus arcade, Monster Jam Showdown a de quoi satisfaire l’appétit de chacun. L’immersion promet d’être au rendez-vous, avec une reproduction fidèle des sensations fortes liées aux compétitions de Monster Trucks.
Avec Monster Jam Showdown, la promesse est celle d’une expérience survoltée, où adrénaline et démesure des véhicules règnent en maîtres. La date à marquer d’une pierre blanche est le 29 août 2024 pour une sortie globale, et le 26 août pour les plus impatients en quête d’accès anticipé. Un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de sensations fortes et de spectacles à quatre roues d’exception, qui trouveront là matière à moissonner de l’adrénaline à la pelle.
Continuons de suivre avec enthousiasme les mises à jour de Monster Jam Showdown, qui, sans aucun doute, mettra nos sens en éveil et nos pulsations à l’épreuve !
Laisser un commentaire