Depuis sa sortie, The First Descendant suscite de vives réactions parmi les joueurs. Alors que le jeu a été présenté comme une aventure captivante, beaucoup se sentent frustrés par son système de loot et la charge de travail imposée. Examinons de plus près les raisons derrière cette désillusion.
Un système de loot frustrant
De nombreux joueurs rapportent que farmer sur The First Descendant est devenu un véritable défis, avec un système de récompense jugé insuffisant. Après avoir investi plusieurs jours de jeu pour accumuler de l’expérience et des ressources, la plupart finissent par ne pas obtenir les loots recherchés. Ce constat amer pousse plusieurs utilisateurs à faire part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux, cherchant à attirer l’attention des développeurs.
Ajustements en cours
Lors d’une récente interview, Minseok Joo, le directeur du jeu, a fait savoir que les développeurs sont bien conscients de cette problématique. Ils travaillent activement sur des ajustements pour améliorer cette situation. Selon Joo, le but est que les joueurs ne passent pas trop de temps à chercher des récompenses, mais qu’ils profitent d’une expérience fun et variée.
- Objectif : Offrir un temps de jeu raisonnable
- Récompenses : Augmenter le taux de drop et la satisfaction des joueurs
- Diversité : Encourager différentes stratégies de jeu
Une perte d’audience préoccupante
Au lancement, The First Descendant attirait près de 10 millions de joueurs simultanés, un chiffre impressionnant pour un jeu free-to-play. Cependant, cette tendance a considérablement chuté, avec près de 40% de perte d’audience, n’atteignant plus qu’environ 100 000 joueurs actifs par jour. Comparativement, ce chiffre reste respectable, mais il est crucial pour les développeurs d’agir afin de maintenir l’intérêt des joueurs.
Un focus sur les mises à jour et skins
Les développeurs semblent se concentrer sur la sortie de nouveaux skins plutôt que sur la correction des défauts les plus critiques du jeu. Le récent pack « Summer Vacation » présente des personnages dans des tenues estivales, suscitant des réactions mitigées parmi la communauté. Si ces choix de personnalisation connaissent un succès, ils soulèvent également des préoccupations quant à la direction artistique du jeu.
Personnages | Description |
---|---|
Valby et Viessa | Maillots de bain très ajustés |
Lepic | Chemise ouverte et short près du corps |
Conclusion : Vers une amélioration promise
Malgré les défis rencontrés, les développeurs semblent déterminés à rectifier le tir. Les promesses d’améliorations dans le système de loot et l’engagement à diversifier l’expérience de jeu laissent entrevoir une lueur d’espoir pour les fans de The First Descendant. En fin de compte, il est essentiel de garder le cap sur l’amélioration continue pour offrir une expérience de jeu enrichissante et plaisante.
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